• J'entrevois le bout du tunnel, c'est loin, mais c'est la :)

    Ca fait du bien de te retrouver bout par bout ma soeur

    (l)


    votre commentaire
  • Les gens qui veulent avoir le dernier mot a tout prix

    Les gens qui ont leur avis sur tout

    Ceux qui croient avoir la science infuse, et qui te disent que tu as tord, que eux on raison

    Les obstinés jusqu'au ridicule

     

    le plus dur dans une relation amicale c'est de faire le clown devant un visage de cire, de se démener pour décrocher un sourire et de n'avoir qu'un fremissement de la levre, qui en fait n'était qu'un reflexe nerveux a une position trop longtemps tenue. La gueule.

    Merde je suis pas exigeante...  j'agite les bras dans tous les sens, on s'en claque

    Regardez moi!! Répondez moi !!

    le mépris est une des choses les pires qu'on puisse supporter.

    J'ai l'impression que tu es différente avec moi.. pus froide... Ou est ce moi qui suit différente?

    Colére désaveugle moi, j'ai besoin d'y voir clair

     


    votre commentaire
  • http://www.deezer.com/track/2192970


    votre commentaire
  • dans les affaires des autres..

    C'est mon gros problème, je veux trop que tout aille bien partout... Alors quand un couple va mal, je m'imisce, je m'implique j'essaie de faire la psy...

    Ah ca reussi.. mais à moitié, parce que quand je dis trop ce que je pense, je fini par faire comme ma mere, je critique je critique.. acerbe, acide, incisif et puis finalement je perds de ce fait, mon rôle de confidente, parce que au dela de ma prise de partie envers mon amie, je juge, j'accuse...

    Et je perds le dialogue, je perds mon amie parce qu'elle ose plus me parler de peur de mon jugement... Ah c'est une bonne leçon.. Je crains de ne plus pouvoir revenir en arriere. J'ai été sotte, égoïste et hative. Je n'avais pas a imposer mon opinion personnelle..

    Je suis triste, je suis mal à cause de ca... Je crois que je vais faire l'autruche de toute façon je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, je me fais du mal à chaque fois que je me vexe par les non-dits.

    C'est terrible de se faire une auto analyse, parce qu'on doit constater les faits, et en tirer les causes et conséquences.. c'est le pire dans ces cas la, je sais pourquoi, je sais comment, je sais quand. Ce que je ne sais pas c'est " et apres? Que faire?".


    Ce qui est "comique" c'est qu'à chaque fois, face a la detresse, je me jette dans la fosse aux lions et apres avoir tout fait pour les retenir et les calmer, je me laisse déchiqueter par ces tueurs d'optimisme et de bonheur. Je termine tellement éparpillée qu'on ne me voit plus ni ne m'entend crier. et au final je suis balayée par les vents, et on oublie que j'ai existé.

    Veni

    Vidi

    Non Vinci.

     


    votre commentaire
  • parce que !!!!!!!!!

     

    :(


    1 commentaire